My Little Fashion Box – Septembre 2015

A l’occasion de la Fashion Week, My Little Paris présente la My Little Fashion Box en collaboration avec American Vintage. Nous étions impatientes de découvrir cette box mais la déception fut grande ! Selon nous, la thématique n’a pas du tout été respectée. Si l’écharpe et les stickers nail art font référence à la mode, en effet nous confirmons que nous avons pas du tout la même conception de ce qu’est la mode. De plus nous avons à nouveau reçu des produits identiques à ceux reçus dans les précédentes box.

Cela fait plusieurs mois que nous voulions stopper l’abonnement à la My Little Box mais cette fois la décision est prise. Nous vous présenterons la dernière box en octobre. Comme lot de consolation, nous vous ferons découvrir très prochainement une nouvelle box voyage qui s’appelle Nos Curieux Voyageurs.

Note : 4/10

——————————

For the Fashion Week, My Little Paris collaborates with American Vintage and presents us My Little Fashion Box. We were looking forward to discovering this box but it was huge disappointment ! According to us, the thematic wasn’t respected at all. Despite the fact that the scarf and the nail art stickers refer to fashion, we don’t share the same conception of « Fashion ». Moreover, we received similar products from previous boxes.

We have been wondering for months about stopping the subscription with My Little Box. But this time, the decision has been taken. So the last box will be presented in October.
As a consolation prize, we will introduce you shortly a new travelling box called « Les Curieux Voyageurs ».

Mark : 4/10

♦ Les produits / the products ♦

La Fille de L’Air – Courrèges

Pschitt Magique – Garancia


Red Dingue Crème de Rouge by My Little Beauty

♦ Les goodies ♦

Foulard American Vintage x My Little Box

Planche de stickers pour ongles – Alfa-K

~ N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et nos réseaux sociaux / Don’t forget to follow us on Facebook and our social networks ~

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “My Little Fashion Box – Septembre 2015

  1. Coucou les filles !!
    Je suis abonnée à MLB depuis octobre 2012 et je suis de plus en plus déçue .. ça fait bien 1 an que je repousse chaque fois l’échéance en me disant que ce sera mieux la prochaine fois mais beaucoup trop de déceptions encore cette fois avec cette box soit disant thème mode 😑
    J’ai eu le soin cheveux à la place du parfum .. J’aurai préféré votre version à choisir !
    En tout cas, enfin quelqu’un(es) qui a le même avis que moi .. lol
    Bisous !! 💋

  2. Bonsoir, je recherche le foulard noir, j’ai eu la version bleu mais ça ne me va pas du tout. Je le trouve assez doux, léger, je l’aime bien mais j’aimerais l’autre couleur. Seriez-vous prête à m’échanger le foulard noir contre un goodie d’une ancienne box qui vous aurait plu ? Je vous remercie. Et j’ai hâte de voir le contenu de la box des voyageurs !

Laissez vos petits commentaires, merci

